Politique de remboursement

RETOURS ET ÉCHANGES

Les retours et les échanges des produits devront être faits sur place, à la succursale de Boisbriand, lorsque le centre d’escalade sera rouvertIl ne sera pas possible de faire un retour par la poste. 

À partir du moment de la réouverture du centre, vous aurez 30 jours pour échanger ou retourner vos achats. Certaines conditions s’appliquent.

Nous avons à coeur la satisfaction de notre clientèle. Si vous n’êtes pas entièrement satisfaits de votre achat sur le site Web, vous pouvez vous rendre à la succursale de Boisbriand, dans un délai de 30 jours suivant la livraison de votre produit et de l'ouverture des centres. Toutes les conditions de retours s’appliquent.

Votre compte sera crédité pour le montant de votre achat suite à la vérification du retour par notre équipe magasin. Les produits doivent être dans leur emballage original. Tous les produits techniques feront l’objet d’une vérification de qualité lors des retours. 

Un produit est échangeable ou remboursable dans une période de 30 jours. Un produit doit être neuf et propre à la revente et les étiquettes doivent être présentes sur le produit et toutes les composantes du produit retourné doivent être retournées avec le produit en question. Le magasin se réserve le droit de refuser tout retour qui ne serait pas jugé conforme.

Attention particulière pour les varappes, elles ne doivent pas avoir été utilisées sur des surfaces et ne présenter aucune marque d'utilisation.

Le traitement du retour et du crédit porté à votre compte pourrait prendre jusqu’à 15 jours. Tout remboursement se fera par virement bancaire sur le compte utilisé au moment de l’achat.

 

CONDITIONS DE RETOUR D’UN ARTICLE

L’article doit être dans son état d’origine, non utilisé, non altéré et non lavé.

Les étiquettes et le matériel d’emballage d’origine doivent accompagner le retour.

Les frais d’expédition facturés lors de l’achat initial ne sont pas remboursables.

 

GARANTIE

La garantie commerciale couvre les défauts présents sur un produit dans le cadre d’un usage normal.

Cette garantie ne s'appliquera pas en cas de problème causé par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée du produit par l'Internaute.

Dans le cadre de la garantie, Le Crux escalade de Bloc inc. propose au client d'apporter son produit à notre succursale de Boisbriand, au moment de la réouverture.

Après traitement du produit par Le Crux escalade de Bloc inc., qui vérifiera notamment si le produit peut bénéficier de la garantie légale ou commerciale, nous procéderons à la réparation ou à l'échange standard du produit, si la cause de la panne rentre dans le champ de la garantie légale ou commerciale. Si le produit n'est pas réparable et ne peut être échangé par un produit identique ou équivalent, celui-ci sera remboursé sous forme de crédit en magasin ou de remboursement, selon le cas.  

En cas de retour anormal ou abusif, ce retour sera considéré comme non conforme et traité comme tel et le retour ou remboursement pourra être refusé.